Jundy ex Juju a bien grandi! Il nous donne de ses nouvelles.

Jundy ex Juju

Jundy ex Juju

Jundy est un chaton né d’une chatte sauvage, dans le jardin d’un particulier. Après un passage en famille d’accueil il a été adopté à la campagne et partage ses maîtres avec deux autres chats adoptés au sein d’associations! Il nous donne de ses nouvelles:

« Bonjour, Je m’appelle Jundy (ex Juju) et j’ai rejoint ma famille il y a un mois et demi. Ils sont sous mon charme, même si je suis un petit chenapan qui adore faire des bêtises … mon jeu préféré c’est la bagarre et j’ai horreur de perdre!!! La cohabitation avec mon « frère » s’améliore peu à peu, mais reste difficile avec ma « sœur » qui à du mal à accepter ce nouveau « bébé » dont « papa » et surtout « maman » sont vraiment « gagas ». Cet après-midi, je suis allé dehors pour la première fois et c’était super!!! J’espère que ces nouvelles rassureront V. qui m’a sauvé et je fais une grosse « léchouille » à J. qui a pris soins de moi avant que je sois adopté. A bientôt pour d’autres nouvelles! « 

Jundy ex Juju

Jundy ex Juju

Jundy ex Juju

Jundy ex Juju

Jundy ex Juju

Jundy ex Juju

Jundy ex Juju

Jundy ex Juju

Jundy ex Juju

Jundy ex Juju

Laisser un commentaire

