La jolie Cléo adoptée en juillet 2010 se porte comme un charme

Cléo

Cléo

« Il y a un peu plus de quatre ans, en juillet 2010 je suis venue vous voir et je suis repartie avec une petite boule de poils rousse aux yeux verts qui devait s’appeler Tigresse, et que j’ai fini par appeler Cléo. A l’époque, elle était dans une cage de transport avec sa sœur, qui était blanche isabelle je crois. Je vous avais même emprunté une cage, n’ayant pas prévu d’avoir ce coup de cœur.

Cléo a quatre ans et demi maintenant et se porte comme un charme. C’est une minette grande ,avec des plumets sur le bout des oreilles et des poils entre les coussinets. Elle est relativement bavarde mais elle se contente de « mi », je crois que le « aou » a du partir ailleurs 🙂 .Elle est aussi gourmande (addiction au fromage râpé) et je dois un peu la freiner. Elle a un sacré caractère et se laisse toucher par qui elle a envie. Et elle ne fait pas ses griffes, bien qu’on lui ait montré comment faire. Moi qui voulais un chat, je ne suis pas déçue de mon choix! Elle nous apporte beaucoup de joie, même si elle est un peu casse pieds parfois. 😉 « 

Laisser un commentaire

