Nos plus sincères remerciements et Meilleurs Vœux à tous!

DSC08106

L’année 2014 se termine, elle a été riche en émotions pour l’association. Ce 31 est pour nous l’occasion d’adresser nos remerciements les plus sincères à tous ceux qui nous ont aidé d’une manière ou d’une autre.

Merci à nos « lutins de Noël », Nicolas, Isabelle et Sophie d’Actuanimaux qui ont été extraordinaires avec nous dans le cadre du grand sauvetage organisé pour l’association.
– Merci aux clicoeurs, aux donateurs, aux sympathisants qui se sont massivement mobilisés en cette fin d’année. Ils ont permis un petit miracle!
– Merci à tous nos adoptants qui ont donné leur chance à nos petits protégés et qui nous ont régulièrement donné des nouvelles. C’est toujours avec émotion que nous confions ces matous à des familles aimantes.
– Merci aux personnes qui ont effectué du bénévolat à nos côtés nous soulageant ainsi d’une partie d’un travail quotidien important. Ce soutien est primordial!
– Merci aux associations et refuges avec lesquels nous avons pu travailler main dans la main. L’entraide est encore trop rare dans la protection animale, nous nous réjouissons donc de ces très bons rapports.
– Merci à la commune et à nos vétérinaires très compréhensifs avec qui nous pouvons travailler en bonne entente.

Le mois de décembre 2014 restera pour l’association un mois de petits miracles. Grâce au site ActuAnimaux, nous allons pouvoir régler nos dettes vétérinaires. Nous avons retrouvé la motivation pour continuer en 2015, non sans une grande restructuration de l’association. Une renaissance pour l’École du Chat de Libourne!

Meilleurs Vœux à toutes et à tous, humains comme animaux!

DSC08165

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s