Wookie ex Béryl découvre le jardin!

WOOKIE EX BERYL

WOOKIE EX BERYL

« Eh oui, voici de très bonnes nouvelles de notre pépère, qui semble avoir eu le déclic et progresse un peu plus tous les jours. Depuis 3 jours, il se promène dans toute la maison, même quand nous sommes présents. Et aujourd’hui ce jeune homme a choisi de prendre un petit bain de soleil!

En effet, il a fait sa première sortie, timidement, dans notre jardin. Ce fût pour nous un grand moment d’émotion! C’est bête, mais nous avions l’impression d’avoir remporté une victoire! Il est toujours suivi par la plus jeune de nos deux chattes, qui est sa grande copine. D’ailleurs, je suis persuadée que c’est grâce à elle qu’il a tant progressé, ils sont trop mignons tous les deux, elle le couve du regard et le surveille comme une mère!

Par contre, Wookie ne veut toujours pas qu’on l’approche, même s’il se tient proche de nous et semble chercher notre compagnie. Si on s’avance, il crache ou il se sauve, nous ne forçons rien, et le laissons progresser à son rythme. Mais je vous assure qu’il nous comble ce loulou!!! Le voir progresser et s’épanouir est une super expérience; nous l’adorons! »

WOOKIE EX BERYL

WOOKIE EX BERYL

WOOKIE EX BERYL

WOOKIE EX BERYL

WOOKIE EX BERYL

WOOKIE EX BERYL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s