ROX A BESOIN DE VOUS POUR ETRE SOIGNÉ!

« Je m’appelle Rox et un jour j’ai été un joli petit chaton qui a fait craquer une famille. Mais c’était il y a bien longtemps, et ils ont fini par ne plus vouloir de moi. La vie dans la rue m’a mis à l’épreuve! J’ai été chassé, violenté, battu par d’autres chats, j’ai manqué de tout et un jour j’en ai eu assez de lutter. Je me suis mis à dormir à même le sol, sur un trottoir de centre ville, devant une maison. Ma chance a été que derrière la porte se trouvait une amoureuse des animaux qui me nourrit depuis. Seulement voilà, elle a déjà sauvé de nombreux animaux et ne peut rien de plus pour moi. Le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai besoin de me refaire une santé: problèmes bucco-dentaires, nez pris, parasites et probables problèmes urinaires, la visite vétérinaire ne sera pas de trop! Il parait que cela nécessite un certain budget, pouvez-vous m’aider? Je serais tellement content de commencer une nouvelle vie! Enfin! »

Laisser un commentaire

