Seth a enfin eu le déclic!

« Et voilà! On y arrive! Seth reste avec nous, c’est un pot de colle. 🙂
Avec le « petit » sauvé lui aussi, il est devenu le chef! Il gronde quand il fait une bêtise! Le reste du temps il est avec nous, même quand on a du monde. Seth nous attend le soir au pieds de la porte. Il regarder dehors le matin quand j’ouvre les volets mais ne s’y aventure pas trop et part de suite sous le lit quand il entend une voiture. C’est un chat très très câlin qui se laisse à présent prendre dans les bras. Seul le traitement pour l’herpès reste dur à prendre mais il le prend et part après. »

20150915_190650

Une réflexion au sujet de « Seth a enfin eu le déclic! »

  1. Mon si beau seth tu nous manqueras mais tu ne souffre plus volé librement et serein…
    Tu t’es bien battu mon beau je suis fier de toi!
    Je t’aime et.je t’aimerais tjs
    Aujourd’hui mon coeur est brisé
    Nous avons choisi de te laisser partir il était temps ta vie d’avant aura eu raison de nous.
    Mon beau bébé
    À jamais mon seth

Laisser un commentaire

