Un émouvant conte de Noël!

« Un conte de Noël! Il était une fois, papa et maman Christophe et Isabel, sœurette Julie et moi Lucie, nous habitions une grande maison avec notre petit chat Félix. Une nuit, il y a 14 ans Félix nous a réveillés et nous avons pu sortir à temps de notre maison en feu. Relogé chez notre grand-mère chérie « mamie rose » le petit Félix trouvait les lieux à son goût et nous avions donc décidé de le laisser dans cette maison au jardin si accueillant. Felix vécu ainsi heureux pendant 1 ou 2 ans, avant de disparaître sans laisser aucune trace. Tout le monde était inconsolable. Après plusieurs années, il ne faisait plus de doute que le pire avait du arriver…

Nous sommes le 28 décembre 2015, Notre téléphone vient de sonner et nous ne pouvons croire ce qu’on nous annonce : Félix est vivant, en parfaite santé, et vient d’être retrouvé à Libourne! Aujourd’hui c’est nous qui sauvons notre petit chat d’un avenir bien sombre. Grâce à l’expérience et à la générosité d’une bénévole de l’association « l’Ecole du Chat », Félix nous a été rendu et est enfin de retour dans notre famille après environ 11, 12 ans d’absence. Toute la famille est bouleversée et fête le retour du petit chat noir et blanc qui n’avait jamais quitté notre cœur. On t’aime notre petit chat! »

Une réflexion au sujet de « Un émouvant conte de Noël! »

  1. Moi qui est inconsolable car j’ai perdu mon chat Caramel le 22 octobre 2014 je me dis que parfois il ne faut pas perdre espoir peut-être un jour vais – je le retrouver tout peut arriver vous venez de m’en fournir la preuve ❤

Laisser un commentaire

