JERRY – A ADOPTER

• CONTACT: 0695252027 ou lecoleduchatdelibourne@gmail.com

• NOM: JERRY
• SEXE: M
• AGE: 10 mois

• CARACTÈRE: Jerry est un beau chat roux et blanc qui s’attache très fort à la personne qu’il considère comme son maître. Avec les inconnus, il est très timide et préfère les éviter! Au quotidien, Jerry est joueur, espiègle, câlin et il aime beaucoup les autres animaux Il fera le bonheur d’une famille douce, pouvant lui offrir une maison avec un petit bout jardin pas trop proche des routes passantes.

Une réflexion au sujet de « JERRY – A ADOPTER »

  1. Jerry est un amour de rouquin, j’adore quand il parle aux autres chats, je ne sais ce qu’il exprime mais c’est marrant de l’entendre roucouler comme un pigeon.
    il a grandi. il est affectueux et dort sur le lit avec moi .
    c’est vers 22 h le soir que monsieur se déchaine en courant partout, montant et descendant l’escalier, faisant des longues glissades, le ventre sur le plancher.
    un vrai spectacle, heureusement que j’ai un vieux canapé d’angle, quand je le vois faire des bonds de carpe dessus , je souffre moins !

    zohra , famille d’accueil

Laisser un commentaire

